Utilisation des cookies

Bienvenue sur le site Web HP

Bienvenue sur le site Web HP Inc. (« HP », « Notre » ou « Nous ») – et merci pour votre visite. Nous espérons que vous appréciez l’expérience !

Les présentes conditions d’utilisation (« Les présentes conditions » sont un contrat juridique entre vous et HP (collectivement « Chacun ») qui régit votre utilisation de ce site Web et d’autres sites Web que HP peut contrôler, ainsi que la totalité des textes, données, informations, logiciels, graphiques et photographies, entre autres (tous appelés « Contenus »), que HP et ses filiales pourront mettre à votre disposition, de même que tous les services que nous pourrons fournir via l’un de nos sites Web (tous appelés « Ce site Web » dans les présentes conditions).

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRESENTES CONDITIONS D’UTILISATION AVANT DE NAVIGUER SUR CE SITE. EN UTILISANT CE SITE, VOUS SIGNIFIEZ QUE VOUS AVEZ LU ET QUE VOUS ACCEPTEZ LES PRESENTES CONDITIONS. VOUS NE POURREZ PAS UTILISER CE SITE WEB SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES PRESENTES CONDITIONS.

Accès à ce site Web

En accédant à ce site Web, vous êtes responsable de la conformité avec les présentes conditions, ainsi que de toute utilisation de ce site Web via un compte configuré par vos soins via ou sur ce site Web ; vous n’aurez accès à certains contenus que si vous avez un compte. Vous vous engagez à fournir des informations véridiques, exactes, actuelles et complètes tant que vous utiliserez ce site Web. En tant que titulaire du compte, il est de votre responsabilité de vous procurer l’ensemble de l’équipement, des services et des logiciels nécessaires pour accéder à ce site Web et l’utiliser et d’assurer leur maintenance, ainsi que de payer les frais associés. Il est également de votre responsabilité de préserver la confidentialité de votre ou vos mots de passe. Si vous croyez qu’il y a eu une infraction concernant votre mot de passe ou une autre information relative à la sécurité pour ce site Web, vous devrez nous en informer immédiatement.

Nous collecterons parfois certaines informations personnelles sur vous, concernant uniquement votre accès à ce site Web et l’utilisation que vous en faites. L’utilisation de ces informations par HP est régie par les dispositions de la Déclaration de confidentialité HP. Nous nous réservons le droit d’exiger que vous modifiiez votre mot de passe ou de restreindre votre accès à ce site Web si nous le jugeons raisonnablement nécessaire. votre autorisation d’utiliser ce site Web

Vous êtes invité à utiliser ce site Web à des fins personnelles et commerciales pour acheter des produits et services HP destinés à être utilisés dans votre entreprise (« Utilisations autorisées »). Par la présente, nous vous octroyons une licence limitée, personnelle, non exclusive et non cessible pour utiliser et afficher les contenus. Votre droit d’utiliser les contenus dépend de votre respect des présentes conditions. Vous n’avez aucun autre droit sur ce site Web ou sur les contenus, et vous ne pourrez pas modifier, éditer, copier, reproduire, désassembler, remodeler, rétroconcevoir, améliorer ou exploiter d’une autre manière ce site Web ou les contenus, ou bien vous en servir pour créer une œuvre dérivée.

Si vous faites des copies d’un de ces sites Web dans le cadre d’une utilisation autorisée, nous vous prions de conserver toutes les notice de droit d’auteur et autres notices propriétaires de HP telles qu’elles s’affichent sur ce site Web.

Utilisation non autorisée de ce site Web, politique d’utilisation acceptable

Nous autorisons votre utilisation limitée de ce site Web. Toute autre utilisation de ce site Web allant au-delà des utilisations autorisées est interdite et, de ce fait, constitue une utilisation non autorisée de ce site Web. Ceci est dû au fait que tous les droits de ce site Web restent la propriété de HP. Une utilisation non autorisée de ce site Web peut aboutir à une violation de diverses lois sur le droit d’auteur, aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde. Nous ne voulons pas que ceci se produise et vous avons, pour cette raison, donné des exemples de choses à éviter dans notre politique d’utilisation acceptable mentionnée ici. Politique d’utilisation acceptable de HP. Vous devrez respecter la politique d’utilisation acceptable de HP à chaque fois que vous utiliserez ce site Web ou d’autres services proposés à partir de ce site Web.

Résiliation de votre utilisation de ce site Web

Nous pourrons ou vous pourrez résilier votre utilisation de ce site Web à tout moment. Votre utilisation de ce site Web sera automatiquement résiliée si vous enfreignez l’une des présentes conditions. Pour clarifier :

  • Sauf accord écrit contraire avec vous, nous pourrons résilier, suspendre ou modifier votre inscription ou votre accès à l’intégralité ou à une partie de ce site Web, sans notification, à tout moment et sans donner de raison.
  • Vous pourrez interrompre votre accès à et votre utilisation de ce site Web à tout moment. En cas derésiliation automatique suite à une violation des conditions, vous devrez immédiatement détruiretous les contenus téléchargés ou imprimés (et toutes les copies de ces derniers).

Non-responsabilité

CE SITE WEB EST FOURNI « TEL QUEL » ET « AVEC TOUTES SES IMPERFECTIONS », ET VOUS SUPPORTEREZ TOUS LES RISQUES LIES A LA QUALITE ET A LA PERFORMANCE. HP EXCLUT EXPRESSEMENT TOUTE GARANTIE, QUELLE QU’ELLE SOIT (EXPLICITE, IMPLICITE OU LEGALE), RELATIVE A CE SITE WEB, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE OU LEGALE DE QUALITE MARCHANDE, D’APTITUDE A UNE UTILISATION OU A UN BUT PARTICULIERS, DE TITRE ET DE NON-CONTREFAÇON DE DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE. CECI SIGNIFIE QUE HP NE VOUS PROMET PAS QUE LE SITE WEB NE POSERA AUCUN PROBLEME.

Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, HP ne garantit pas que ce site Web sera conforme à vos exigences ou qu’il sera disponible sans interruption, en temps utile, de manière sécurisée ou sans erreurs, ni que des défauts de ce site Web seront corrigés. HP ne donne aucune garantie quant aux résultats obtenus suite à l’utilisation de ce site Web ou quant à la précision ou bien à la fiabilité des informations fournies par le biais de ce site Web. Aucun conseil ni aucune information, oraux ou écrits, obtenus par le biais de ce site Web ou auprès de HP, de ses filiales ou d’autres sociétés affiliées, ou bien auprès de ses ou de leurs fournisseurs (ou des responsables, directeurs, employés ou agents respectifs de ces entités) (collectivement « les parties HP ») ne créera de garantie. HP exclut toutes les indemnités équitables.

Limitation de responsabilité

EN AUCUN CAS L’UNE DES PARTIES HP NE SERA RESPONSABLE (A) DE DOMMAGES INDIRECTS, SPECIAUX, CONSECUTIFS, PUNITIFS OU EXEMPLAIRE, OU (B) DE DOMMAGES D’UN MONTANT TOTAL SUPERIEUR A CENT MILLE DOLLARS USD (100 000 US$) ( Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, CEUX RESULTANT DE LA PERTE DE REVENUS, DE LA PERTE DE PROFITS, DE LA PERTE DE CLIENTELE, DE LA PRIVATION DE JOUISSANCE, DE L’INTERRUPTION DE L’ACTIVITE OU D’AUTRES PERTES IMMATERIELLES) DECOULANT DE CE SITE WEB OU LIEES A CE DERNIER), QUE CES DOMMAGES SOIENT BASES SUR LA GARANTIE, LE CONTRAT, UN DELIT, UNE LOI, OU TOUTE AUTRE THEORIE LEGALE ET CE, MEME SI CHAQUE PARTIE HP A ETE INFORMEE (OU DEVRAIT AVOIR EU CONNAISSANCE) DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES. EXCLUSIONS AND LIMITES :

Certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion de certaines garanties ou limites, ou l’exclusion de la responsabilité pour certains dommages. De ce fait, il est possible que certaines dénégations et limites de responsabilité ne vous concernent pas. Dans la mesure où les parties HP ne pourra pas, en vertu du droit applicable, décliner une garantie implicite ou limiter leurs responsabilités, la portée et la durée d’une telle garantie et la responsabilité de la partie HP seront limitées au minimum autorisé dans le cadre de ce droit applicable.

Exclusions et limites

Certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion de certaines garanties ou limites, ou l’exclusion de la responsabilité pour certains dommages. En conséquence, il est possible que certaines dénégations et limites de responsabilité ne vous concernent pas. Dans la mesure où une partie HP ne pourra pas, en vertu du droit applicable, décliner une garantie implicite ou limiter ses responsabilités, la portée et la durée d’une telle garantie et l’étendue de la responsabilité de la partie HP seront limitées au minimum autorisé dans le cadre de ce droit applicable.

Autres accords ; logiciels, services ou accès

HP pourra fournir des produits (par exemple du matériel ou des logiciels), des services (par exemple des services d’abonnement à des logiciels, la réparation ou la maintenance de matériel, la maintenance logicielle, l’installation ou la formation) ou bien l’accès à ces derniers via ce site Web, conformément aux conditions d’un contrat séparé entre vous et HP, par exemple un contrat de licence ou des conditions séparées de vente et de garantie (respectivement un « Autre contrat »). Les obligations de HP concernant tout produit, service ou accès mis à votre disposition dans le cadre d’un autre contrat seront régies uniquement par l’autre contrat en vertu duquel ce produit, service ou accès est fourni, et ces conditions ne seront pas considérées ou interprétées comme des modifications des conditions de cet autre contrat. En cas d’incohérence entre les présentes conditions et un autre contrat, l’autre contrat prévaudra.

Par exemple, l’utilisation d’un logiciel téléchargeable depuis les sites Web HP (« Logiciel »), est régie, le cas échéant, par les conditions du contrat de licence d’utilisateur final qui accompagnent le logiciel ou sont incluses dans le logiciel (« Contrat de licence »). Vous ne devez pas installer un logiciel accompagné d’un contrat de licence ou en incluant un avant d’avoir approuvé le contrat de licence. S’il n’y a pas de contrat de licence, les présentes conditions régiront votre utilisation de ce logiciel.